Destinataires : 
Mesdames, Messieurs les présidents(es) de CODEP,
Mesdames, Messieurs les Présidents(es) de Club,
Mesdames, Messieurs les licenciés(ées) FFCT d’Occitanie.

 

En 2024, la fĂ©dĂ©ration lance l’organisation « Ensemble Ă  vĂ©lo 2024« , Ă©vènement national liĂ© aux jeux Olympiques de Paris qui a pour objectif de faire converger vers Paris un maximum de Cyclistes de Toute la France.
Vous pourrez obtenir les informations Ă  l’adresse mail : ensembleavelo@ffvelo.fr et sur le site https://ensembleavelo.ffvelo.fr/.
Le ComitĂ© rĂ©gional Occitanie (COREG) s’inscrit dans cette organisation en vous apportant une aide financière et invite chaque structure, ComitĂ© dĂ©partemental, clubs Ă  organiser dès Ă  prĂ©sent vos voyages. Certains ont dĂ©jĂ  anticipĂ© cette dĂ©marche.
Cette annĂ©e, l’Ă©vènement est ouvert Ă  toutes et Ă  tous. Le COREG aidera tous les participantes et participants Ă  hauteur de 100 €uros pour les 500 premiers inscrits*. (information fournie par le CoDep).
Dans cette optique, le Comité Régional Occitanie a décidé que les comités départementaux (CODEP) seraient en charge de recenser et gérer les différents voyages de leur département que ce soit pour le CoDep lui même ou ses Clubs.
Cette participation sera versée à la structure organisatrice à partir des informations et justificatifs fournis par le CoDep auquel il appartient à une date qui sera définie ultérieurement par le COREG OCCITANIE et lorsque tous les justificatifs demandés seront fournis.

Conditions pour en bénéficier :
1°) Faire au moins trois étapes à vélo,
2°) Rejoindre le regroupement national au point défini par la FFVélo dont le lieu reste indéterminé à ce jour.
3°) Aviser le CODEP de votre participation, de la liste des participants dès que le voyage est défini avec les parcours.
4°) Justifier de la participation de chaque licencié inscrit.

* Si toutefois le nombre de participants(es) dĂ©passait les 500 et, pour des raisons d’Ă©quitĂ© entre dĂ©partements, un règlement est en cours d’Ă©laboration.

Dans l’attente d’un retour de votre part, je vous prie de croire, à mes salutations fédéralistes.

Share This